mon premier cheasecake

Publié le par lesrecettesdemarine

 

ime 005

j'ai été un peu longue pour la recette mais la voici enfin !!!! =)

 

ingrédients

la base

100gr de petit beurre

40gr de beurre fondu

 

la créme

750gr de saint moret

140gr de sucre

1 sachet de sucre vanillé

2CS de farine

le zeste d'un citron+son jus

3oeufs

100gr de creme fraiche

 

preparation

la base:

-préchauffez votrefour a 180°degré

-ecraser les petits beurre pour les emietter au mixeur c'est mieux car c'est plus fin

-faites fondre le beurre et ajouter au petit beurre et repartissez la pate obtenu dans votre moule a manqué

-enfournez 15 minutes

la crème

-dans un saladier a l'aide d'un batteur battre le fromage frais le sucre et sucre vanillé la farine le zeste de citron et le jus puis les oeufs et enfin la creme fraiche battez bien entre chaque ingrédients pour les incorporez

-repartissez l'appareil dans le moule au dessus de la base

-enfournez 20 minutes à 180°degré

-puis baissez la temperature a 100°degré puis laisser cuire 3/4 d'heures environ

-a la sortie du four laissez le refroidir puis le placer au refregirateur pendant une journée si possible

 

moi je l'ai laissé 5 h je sais c'est pas bien mais on été préssé d'y gouter il été bon mais encore meilleur du soir aprés avoir passé encore quelques heures supplémentaire au frigidaire

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
la suite, la suite....lol! a bientot!bises.Julia
Répondre
L
<br /> <br /> la suite bientot promis <br /> <br /> <br /> <br />