muffins party pour nouvel an

Publié le par lesrecettesdemarine

voila en apero pour nouvel an j'ai proposé trois sortes de petits muffins les premiers aux conté/gruyere les deuxieme au bleu et les troisieme aux tomates confites

 

voici la base de la recette

jai un plat pour chaque variété et j'ai mis les meme quantitées dans chaque:

 

ingrédients (environ 6 à 8 muffins)

1oeuf

50 gr de beurre

50gr de maizena

30gr de farine

3 cuillères de créme fraiche epaisse

1 petit verre de lait

sel poivre

1/2 sachet de levure pour chaque variante

ensuite j'ai ajouté les variantes mais j'ai fais ça a l'oeil.

cuisine-214.JPG

 

préparation:

dans saladier versez votre farine et votre maizena

ensuite ajoutez l'oeuf et la creme fraiche

puis rajouter le lait en mélangeant

 

préchauffez votre four à 180°degré

 

ajoutez vos variantes les muffins se mangent a toutes les sauces =D

 

versez dans vos moules à muffins ou caisettes en silicone

puis enfournez 20 à 25 minutes

 

et voila c'est prét

vous pourrez trouver aussi dans la catégorie muffins de mon blog des muffins à la vache qui rit

voila bonne appétit n'hésitez pas a proposer des variantes et à donner vos avis

                 devinez qui est qui =)

cuisine-227.JPG

 

Publié dans muffins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci pour cette recette de muffins salés! j,adore!bises. Julia T
Répondre
L
<br /> <br /> contente que ça te plaise bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi qui adore tout ce qui est muffins, je suis servie!!!
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui la yen avait pour tout les gouts<br /> <br /> <br /> <br />